Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaphMmode
11 janvier 2010

Expo du 9 janvier 2010.

DaphMmode_pour_blog

C'est dans la bonne humeur que s'est déroulée la première "Expo maison" de l'année 2010.

Cidre, champagne et petits fours, pour fêter la nouvelle année, et "photos party" , pour lancer ce site !

Je tiens à remercier très sincèrement toutes celles et tous ceux qui se sont prêtés au jeu pour m'aider à lancer ce site, en participant activement à sa mise en route.

Les deux mots qui caractériseront le site de DaphMmode seront donc : Amitié et Complicité.

Une nouvelle aventure pour moi et DaphMmode...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une longue vie à ta boutique ma belle et douce Laëti !!!<br /> Ce fut un énorme plaisir de participer à cette aventure (même si je n'ai pas bcp posé ! ^^)<br /> <br /> Je t'embrasse fort !
M
Et je rajouterai: <br /> <br /> Ténacité et Réussite......<br /> <br /> ;)
DaphMmode
  • Un cadeau à faire ? Ou juste envie de vous faire plaisir... J'essaye de trouver pour vous des produits peu onéreux, pour qu'ils soient à porter de toutes et tous. Je vous dis à très vite... en ligne ou chez moi, pour mes "Expositions Maison Mensuelles"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité