Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaphMmode
8 janvier 2010

Passer une commande.

Comment passer une commande :

Pour commander un produit en ligne, laissez-moi un commentaire ou envoyez-moi un mail, en passant par le lien situé à droite, intitulé

« Contactez l'auteur ».

Les réservations seront traitées dans l'ordre d'arrivée.

Les frais de port seront calculés selon le poids des produits commandés.

Pour le paiement, seuls les chèques seront acceptés.

La commande vous sera envoyée une fois le règlement reçu, et tout produit non réglé dans les huit jours sera remis en vente.

Pour toutes autres questions, n'hésitez surtout pas à me contacter.

Amicalement, Laëtitia.

Publicité
Publicité
Commentaires
DaphMmode
  • Un cadeau à faire ? Ou juste envie de vous faire plaisir... J'essaye de trouver pour vous des produits peu onéreux, pour qu'ils soient à porter de toutes et tous. Je vous dis à très vite... en ligne ou chez moi, pour mes "Expositions Maison Mensuelles"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité