Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaphMmode
26 mai 2010

Tous à vos Agendas !

DSC06644

Spéciale  "Fête des Mères" !

Parce qu'elles le valent bien, et parce que nous le valons bien....

Des parures, des colliers, des bagues, des couleurs, des styles différents, de la bonne humeur et de la gaïté....

=> DaphMmode vous ouvre ses portes !

Je vous attends nombreuses et nombreux, accompagné(e)s de vos familles et amis !
:)

********************************************************

Le Samedi 29 Mai, de 14h30 à 18h00

Au 6 rue Paul Cézanne - 91420 Morangis.

A très bientôt.

Cordialement, Laëtitia.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hihi merci :)Elles sont tops et supers confortables pour le prix faut pas se priver ^^bisous !
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
DaphMmode
  • Un cadeau à faire ? Ou juste envie de vous faire plaisir... J'essaye de trouver pour vous des produits peu onéreux, pour qu'ils soient à porter de toutes et tous. Je vous dis à très vite... en ligne ou chez moi, pour mes "Expositions Maison Mensuelles"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité