Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaphMmode
7 février 2010

"Expo-Maison" du samedi 6 février.

L'"Expo-Maison" de samedi s'est une nouvelle fois très bien passée.

Bonne ambiance et "photos partie" ont rythmé l'après-midi.

Un grand Merci à Anne, Laëtitia, Virginie, Céline et Aurélie pour avoir pris la pause.

:)

Et un grand Bravo à notre photographe du jour : Sylvie, qui a vraiment fait du très bon travail.

banni_re_article_expo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou miss Laeti,<br /> Allons pas de merci, c'est toujours un grand bonheur de passer du temps chez toi et de voir que DaphMmode avance à grandes enjambées ! <br /> On y croit à fond ....
DaphMmode
  • Un cadeau à faire ? Ou juste envie de vous faire plaisir... J'essaye de trouver pour vous des produits peu onéreux, pour qu'ils soient à porter de toutes et tous. Je vous dis à très vite... en ligne ou chez moi, pour mes "Expositions Maison Mensuelles"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité