02 mai 2010

Témoignage de Céline.

Voici quelques photos pour agrémenter ton site.J'adore la bague, elle est tout à fait moi. Le bracelet est superbe et je pense que cet été il va faire son plus bel effet.Je tâcherai de t'envoyer d'autres photos de mes dernières emplettes ;)Gros bisous et bonne continuation.
Posté par DaphMmode à 21:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

25 avril 2010

Témoignage de Marjorie

Commande reçue !!!Coucou ma belle  ;-) Commande reçue ce jour et comment dire..... le collier est parfait, merveileux trop beau... j'adoooooooooooooooooore !!!!!Et ma mère a adoré ses boucles aussi, elle les a mises de suite... et moi mon collier je l'ai mis devant ma boite aux lettres tellement  j'étais impatiente de l'essayer et mon petit neveu qui était avec moi m'a dit (mdr !!!) : "wahou tatan comme t'es belle avec un collier" (parceque sans je suis moche ???? mdr !!!). En tous cas je suis super... [Lire la suite]
Posté par DaphMmode à 22:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
21 avril 2010

Témoignage de Sandrine.

Première commande reçue ce jour !!!! Impeccable !!! Les colliers sont encore plus beaux qu'en photo, hi hi... J'adoooore, vraiment... J'hésitais entre 2, pis j'ai pris les 2 (hi hi), je ne regrette pas mon choix !!! D'ailleurs je t'ai fait de la pub (hi hi)... j'ai déjà distribué une carte, car la personne a vu mes colliers et les a adorés... Tu vas avoir de la visite bientôt je pense (lol)...groooos bisous... et merci encore. Vraiment contente que la réception de ta commande se soit bien... [Lire la suite]
Posté par DaphMmode à 20:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
02 avril 2010

Témoignage d'Elodie

Je viens de recevoir ma parure, j'adore ! Merci ils sont magnifiques !!
Posté par DaphMmode à 07:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
01 avril 2010

Témoignage de Laëtitia

       Ce n'est qu'un début ! :-D Je suis très contente de mes bijoux et je peux les porter avec toute sorte de tenue !
Posté par DaphMmode à 10:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,