Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaphMmode
1 mars 2010

Tous à vos Agendas !

banni_re_couette

La date de la prochaine "Expo Maison" est arrêtée au

samedi 6 Mars 2010 !

Je vous attends donc nombreuses et nombreux, accompagnés de vos familles et amis, de 14h30 à 17h30, chez moi (6 rue Paul Cézanne - 91420 Morangis) pour partager un après-midi de Complicité et d'Amitié.

Au programme : exposition des bijoux fantaisie et accessoires de mode, moment convivial autour d'un café et de quelques petits fours et séances photos, pour le site.

Je vous dis donc à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A SAMEDI ET DE GROS BISOUS ....
DaphMmode
  • Un cadeau à faire ? Ou juste envie de vous faire plaisir... J'essaye de trouver pour vous des produits peu onéreux, pour qu'ils soient à porter de toutes et tous. Je vous dis à très vite... en ligne ou chez moi, pour mes "Expositions Maison Mensuelles"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité