Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaphMmode
8 février 2010

Inscription à la newsletter : -15%

_15_

Avis à toutes et tous :

Un compteur temps est lancé !!!
Toutes celles et toux ceux qui seront inscrits à la newsletter mercredi 10 février, à 11h00 au plus tard se verront offrir -15% sur leur première commande !
:)

Déjà 26 inscrits.

Qui seront les suivants à bénéficier de cette offre ??
(faites donc suivre ce message à tous vos proches !!)

à très bientôt, Laëtitia.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le compteur grimpe petit à petit :),<br /> cool .... et vivement la barre des 30 !
DaphMmode
  • Un cadeau à faire ? Ou juste envie de vous faire plaisir... J'essaye de trouver pour vous des produits peu onéreux, pour qu'ils soient à porter de toutes et tous. Je vous dis à très vite... en ligne ou chez moi, pour mes "Expositions Maison Mensuelles"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité