Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaphMmode
20 janvier 2010

Un grand Merci.

Un grand Merci à vous toutes et vous tous !

Merci

Le site a 1 semaine d'existence... déjà (?) !

Sans vous, je n'aurais probablement pas réussi ce pari un peu fou.

Tous les jours, des nouveaux visiteurs, et le site connaît une belle croissance.

Je croise les doigts pour que ce rythme continue.

Bientôt de nouveaux produits, de nouvelles photos... et même une nouvelle catégorie : des Piercings (des modèles intéressé(e)s ??)  !!

Pour toutes ces raisons, n'hésitez pas à vous inscire à la Newsletter !

Je vous dis donc à très bientôt...

Amicalement, Laëtitia.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Contente de t'avoir connue durant cette séance photo. J'adore les bijoux que tu présentes, beaucoup de choix et de couleurs. Merci pour tes compliments et surtout pour tes encouragements.<br /> Un grand grand MERCI<br /> Bonne continuation<br /> bisou<br /> sylvie ( ta photographe attitrée désormais ;) )
C
Les mauvais jours sont derrière toi ! <br /> Courage et force pour toujours ...<br /> Bonheur et joie à jamais ... <br /> Plaisir immense d'être à tes côtés, du fond du coeur ... et du naturel :),
L
Merci, pour ta présence quotidienne et ton soutien qui est une vraie force !<br /> :)
C
Coucou ma belle,<br /> Félicitations, le site a progressé bien vite et je souhaite que ça continue encore et encore ... Longue vie dans ce si joli projet et beaucoup de ventes à venir ! <br /> Toujours à tes côtés, je l'espère, pour continuer cette belle histoire ... et te soutenir :),<br /> Bisous bisous
DaphMmode
  • Un cadeau à faire ? Ou juste envie de vous faire plaisir... J'essaye de trouver pour vous des produits peu onéreux, pour qu'ils soient à porter de toutes et tous. Je vous dis à très vite... en ligne ou chez moi, pour mes "Expositions Maison Mensuelles"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité