Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaphMmode
8 janvier 2010

Bienvenue

bani_re_pour_site_daphmmode

Je suis heureuse d'ouvrir, enfin, ce site internet, pour que mes produits traversent les kilomètres qui me séparent de certain(e)s d'entre vous.

Une newletter est à votre disposition, pour que vous soyez au courant de toutes les nouveautés. N'hésitez pas à vous y inscrire.

Je vous souhaite donc une bonne visite, espérant que vous laisserez des commentaires pour me faire part de vos impressions.

Amicalement, Laëtitia.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour ton blog superbe aux idées de bijoux très très sympa !!! les bagues papillons sont très séduisantes!! je te fais un petit sur mon blog !! bizz coco
S
Félicitation pour ton site. J'adore, les couleurs sont sucrées, ça donne envie.<br /> Félicitations aussi à tes modèles.<br /> <br /> Longue vie à DaphMmode ! Que 2010 soit une réussite à ce projet.<br /> <br /> Gros bisous.
L
Merci à toutes.<br /> Votre soutien et votre aide sont une vraie richesse.
C
Un nouveau projet, une nouvelle aventure... Et tout ça qui prend forme peu à peu : les bijoux, les expos, le site Internet. Bonne chance à toi Laëti, et de gros bisous. Sabine :-)
S
Que 2010 soit ton année<br /> <br /> GROS BISOUS
DaphMmode
  • Un cadeau à faire ? Ou juste envie de vous faire plaisir... J'essaye de trouver pour vous des produits peu onéreux, pour qu'ils soient à porter de toutes et tous. Je vous dis à très vite... en ligne ou chez moi, pour mes "Expositions Maison Mensuelles"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité